Championnat ForzaRacing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Résultats Soirée Le Mans Séries / Réactions

3 participants

Aller en bas

Résultats Soirée Le Mans Séries / Réactions Empty Résultats Soirée Le Mans Séries / Réactions

Message  Coach Lennox Dim 1 Avr - 21:14

Après 5 courses très disputés, l'inévitable champion reste notre Jérôme national ! 4 courses remportés sur 5, chapeau l'artiste !

Voici les résultats :
1/ Jérôme 54pts
2/ Loic 42pts
3/ Benoit 34pts
4/ Didier 32pts
5/ Lilian 24pts
6/ Cedric 22pts

Je tiens a souligner quelque chose qui nous a fait a tous très plaisir, c'est le niveau de pilotage qu'a eu Cédric.
Alors ok, ca ne se traduit pas au classement général, mais sur les 5 courses, une seule fois il a fini dernier. Il a fait une belle 3e place, un 4e place, 2 cinquième place. Très peu d'erreur, j'ai trouvé ca génial.
Sinon sur le principe, c'est assez sympa comme soirée. Pas trop de prise de tête, vraiment du fun, je kiff !
Ma première compétition tout au volant, c'est une belle expérience même si je ne pourrai pas prétendre aux premieres places avant belle lurette. Trop bonne soirée en fait, vivement la prochaine !!
Coach Lennox
Coach Lennox
Commissaire de course

Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Soirée Le Mans Séries / Réactions Empty Re: Résultats Soirée Le Mans Séries / Réactions

Message  Sirus68 Dim 1 Avr - 21:43

Oui très bonne soirée !! C'etait vraiment sympa.

J'ai voulu me corsé la chose pour la soirée j'ai donc rouler avec aucune aide de pilotage .. ben merde c'est chaud !! mais quel plaisir de conduite !
Sirus68
Sirus68
Pilote

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Soirée Le Mans Séries / Réactions Empty Re: Résultats Soirée Le Mans Séries / Réactions

Message  Ced Lun 2 Avr - 5:30

Je vous laisse essayer de trouver pourquoi j'ai tellement changé d'un coup !
Ced
Ced
Pilote

Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Soirée Le Mans Séries / Réactions Empty Re: Résultats Soirée Le Mans Séries / Réactions

Message  Sirus68 Lun 2 Avr - 5:56

Ced a écrit:Je vous laisse essayer de trouver pourquoi j'ai tellement changé d'un coup !

On va la faire a la question pour un champions

Pourquoi Yoda roule t'il si bien ?

les réponses

1 - Il as allumer la télé avant de jouer ?

2 - Il joue avec les aides a la conduite ?

3 - C'est sont jeune garçon qui prend la manette ?
ou
4 - Ben kenobi

lol! lol!
Sirus68
Sirus68
Pilote

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Soirée Le Mans Séries / Réactions Empty Re: Résultats Soirée Le Mans Séries / Réactions

Message  Coach Lennox Lun 2 Avr - 8:09

Ca femme lui a signalé qu'elle etait indisposé Du coup, plutot que de fretiller comme une pucelle a chaque fois qu'il la voit rentrer dans la pièce, esperant peut etre qu'elle l'oblige a se deconnecter furieusement, là il savait qu'il n'y avait rien a esperer et il est donc resté concentré sur sa course .... CQFD !!!!!

MDR

Et là Cedric me répond "quoi elle est indisposé ?! Elle saigne pas de la bouche que je sache ...." lol!

Aie aie, pas la tête stp ...
Coach Lennox
Coach Lennox
Commissaire de course

Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Soirée Le Mans Séries / Réactions Empty Re: Résultats Soirée Le Mans Séries / Réactions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum