Championnat ForzaRacing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Résultats NASCAR Event / Réactions

3 participants

Aller en bas

Résultats NASCAR Event / Réactions Empty Résultats NASCAR Event / Réactions

Message  Coach Lennox Mer 11 Avr - 7:33

Résultat final de la soirée NASCAR :

1/ Loic 44pts
2/ Jérôme 36pts
3/ Lililan 36pts
4/ Benoit 22pts
5/ Didier 14pts



Une soirée "rigolote", sans plus pour ma part. Hormis la dernière course où j'ai vraiment eu la sensation de faire du Nascar a essayer de grapiller des millièmes de seconde au tour, les autres courses ne m'ont pas emballé. De trop nombreux crashs, et pas seulement d'origine IA, qui m'ont un peu blasé. Heureusement pas de dégats sur les caisses.

Je vais peut etre jetter un pavé dans la marre, et je m'en excuse par avance si j'en froisse certain, mais je trouve les nouveaux arrivants un tantinet trop aggressifs et "fou fou" dans leurs dépassement. Il faut savoir lever le pieds et ne pas tenter le dépassement par moment, plutot que de prendre des risques. J'en parlerai de vive voix au casque ce jeudi soir, lors de l'ultime course saison 2.
Attention, c'est une critique constructive et je vais vous expliquer pourquoi. En saison 1, nous avions exactement les memes comportements sur la piste car nous n'avions pas certains reflexes sécurités (ce qui a engendré nombres de crashs), et cela s'est corrigé naturellement pour en arriver a une saison 2 exemplaire au niveau du comportement routier. Lilian et Loic se retrouvent un peu a notre place quand nous commencions, et c'est un point sur lequel j'aimerai les sensibiliser (amicalement encore une fois, je precise).
J'avais déjà remarqué cela, surtout lors des démarrages, et je pense qu'il faut en parler AVANT la saison 3, car il serait dommage d'une part qu'on gache certaines courses, et d'autre part, qu'on se prenne le bec pour cela, car fatalement cela va finir par arriver.
Have fun les gars, comme dit, j'en parlerai de vive voix jeudi, je ne vais pas me contenter de le dire içi, planqué derrière un écran lol!

PS: et loin de moi l'idée de dire que les "anciens" ne font pas d'erreurs qui entrainent des crashs hein ! Mais je trouve que c'est nettement moins frequent.
Coach Lennox
Coach Lennox
Commissaire de course

Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Résultats NASCAR Event / Réactions Empty Re: Résultats NASCAR Event / Réactions

Message  Ben Mer 11 Avr - 8:23

Je suis un peu d'accord avec toi didier, cela était peut-être du au Nascar en lui même et au pas de dégats. Avec les dégats ils auraient surement fait plus attention. Pour ma part j'ai aussi provoqué 1 accident… De toute façon j'étais là pour être avec vous, j'aime pas le nascar et ma voiture était trop lente.
Après c'est surtout Lilian qui a merdé sur les dépassements (en début de course), loic a été assez propre.
Ben
Ben
Commissaire de course

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Asnières sur Seine

https://forzaracing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats NASCAR Event / Réactions Empty Re: Résultats NASCAR Event / Réactions

Message  kingofchaos 68 Mar 17 Avr - 18:02

désolé de constater que la faute se rejete un peu trop sur moi ...
effectivement j'ai merdé sur un depart ... un peu trop d'optimisme. d'autre part a la 1ere course j'ai subi la meme punition en me faisant harponner violemment par un pilote non IA . j'ai attendu que tout le monde passe pour repartir.
je suis d'accord sur le fait que les departs sont cotons ... et ce a juste titre , qu'une dizaines de pilotes demarrent en trombe et que le 1er virage et toujours delicat ... la remarque que jerome m'a dite "tu doit freiner plus tot " et j'avoue que 3 fois la meme remarque me laisse dubitatif sur le bien fondé des soit-disant veterans ... tout le monde fait des erreurs au depart , nouveaux ou veterans je ne suis pas aggressif dans ma conduite mais je me fait souvent surprendre au freinage a cause de l'aspi. avec le temps j'y remedierai . combien de fois j'ai subit des accrochages par tiers pilote ? malheureusement cela fait parti des courses , le 1er virage reste la hantise de tous pilotes qui se respectent . pourquoi certains pilotes devraient laisser passer les autres au 1er virage ? je ne savait pas qu'il fallait prendre un ticket au depart ? lol! et pourquoi pas les autres freineraient aussi plus tot ???? Combien de fois on s'est TOUS fait surprendre au freinage a cause de l'aspi ??? biensur je ne suis pas vexé mais je trouve la critique un peu trop legere . POUR MA PART on fait TOUS des erreurs .... anciens comme nouveaux , le principal (et on le dit) qu'on est désolé d'avoir commis une faute sur l'autre . sur ce bonne soirée a tous .
kingofchaos 68
kingofchaos 68
Pilote

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 51
Localisation : ALSACE (HAUT RHIN 68)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats NASCAR Event / Réactions Empty Re: Résultats NASCAR Event / Réactions

Message  Ben Mar 17 Avr - 18:05

De toute façon on en a parlé de vive voix et sur la course de championnat tu t'es très bien comporté donc on en parle plus ! cheers
Ben
Ben
Commissaire de course

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Asnières sur Seine

https://forzaracing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats NASCAR Event / Réactions Empty Re: Résultats NASCAR Event / Réactions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum