Championnat ForzaRacing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Max Payne 3

2 participants

Aller en bas

Max Payne 3 Empty Max Payne 3

Message  Coach Lennox Jeu 17 Mai - 8:05

Pour ceux qui connaissent la série, ainsi que pour ceux qui la découvrent, je vous recommande vivement l'opus numéro 3 qui vient de sortir !

J'étais très sceptique a la vue des bandes annonces, je trouvais l'ambiance beaucoup trop "colorée" par rapport au coté hyper sombre et glauque des anciens jeux. Et bien c’était une vraie mauvaise impression ! Jeff a fini de me convaincre qu'il fallait le faire et que tout le charme du 1 et du 2 était au RDV !

Le gameplay est simple mais efficace. La patte graphique est extra. Beaucoup de cinématique mais qui se fondent avec une grande facilité dans les phases de jeu (pas d’arrêt pour charger etc). Le scénario semble très bon (de ce que j'en ai déjà fait). La V.O. pour les dialogues, c'est juste du bonheur (sous titrage francais). Les phases "kill cam" et le fameux "bullet time", ca claque vraiment !

Le genre de jeu où on prévoit de finir un niveau mais où on est tellement plongé dedans qu'on avance toujours un peu plus que prévu et on se couche a pas d'heure ^^
Coach Lennox
Coach Lennox
Commissaire de course

Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message  GrObArBu Ven 18 Mai - 9:31

Du grand Rockstar!!!!!!!!

Avec l'arrivée de ce 3eme opus on renou avec l'ambiance délicieusement "glauque" des deux premiers épisodes, malgré l'aspect chatoyant (je pense notemment au favelas) on assiste là à une veritable decente au Enfers de tonton Max.

Sénar des plus sombre, magnifié par une bande son de reve et une mise en scene digne des meilleurs films action des années 90 (Die Hard en tete).

Un vrai jeu Old Scool (ça fait du bien de retrouver des antalgiques sous forme de médikit et pas ce systeme de régénération à couvert), certains elements de gameplay mon même fortement fait penser à "The Getaway" (a couvert aucun réticule pour tiré à l'aveugle, d'autant plus gratifiant lorsque l'on cane un gringo a l'aide d'une AK-47 planqué derriere un canapé qui par en charpies sous les balles ennemies)

Enfin, pour finir, cerise sur le gateu, LE SOUCI DU DETAIL à la Rockstar. Ruelles des favelas, flaque d'eau sous la pluie, localisation des impacts, etc etc

En deux Mots UNE BOMBE!!!!
GrObArBu
GrObArBu
Pilote

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum