Championnat ForzaRacing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Réactions et commentaires

+5
Hugoharper
oufriders68
Ced
Sirus68
Coach Lennox
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Hugoharper Lun 9 Juil - 14:30

t'inquiète ce n'est pas une menace mais vu que la dernière fois ça ne concernait que moi je me sens forcément visé ... Débrancher le modem à l'avance n'est pas une solution car la dernière fois j'ai du le faire 3 fois avant que ça daigne marché et je te raconte pas les merdes que j'ai eu pour me connecter le lendemain en partie à cause de ça. Vu mes horaires je suis souvent le dernier arrivé et c'est souvent celui qui a le plus de mal à se connecter à cause de conflit de connexion plus nombreux avec les différentes personnes déjà présente je suppose.
Pour une fois que je peux être un peu compétitif j'avoue que ça va vite me saouler si ça se passe comme la dernière fois et c'est ce qui me fait dire que je pourrais arrêter... mais si tout se passe bien au niveau connexion (pour la course c'est autre chose ^^) je serais là motivé comme jamais pour vous mettre des coup de fouet dans mon costume de cuir ^^
Hugoharper
Hugoharper
Pilote

Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Coach Lennox Lun 9 Juil - 15:47

OK Hugo, pas de soucis. C'est vrai que la dernière fois c'était toi, alors il est légitime que tu te sente visé mais très sincèrement, je l'ai écris aujourd'hui, mais j'aurai pu l'écrire après chaque soirée que nous avons déjà faites, ou après les prochaines soirées lol Ca arrive régulièrement et ca arrive surtout a beaucoup de monde Wink
C'était plus pour sensibiliser tout le monde sur le problème et si on arrive a anticiper/atténuer quelques retards, tant mieux, sinon on continuera comme jusqu'à présent en espérant ne laisser personne sur la touche car ça n’emmerde de prendre le départ quand l'un d'entre nous ne peux pas prendre part à la course.
Coach Lennox
Coach Lennox
Commissaire de course

Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Ced Lun 9 Juil - 19:07

Hugoharper a écrit:
Pour une fois que je peux être un peu compétitif j'avoue que ça va vite me saouler si ça se passe comme la dernière fois et c'est ce qui me fait dire que je pourrais arrêter...
c'est parce que je te suis rentré dedans que tu dis ça Hugo ?
Ced
Ced
Pilote

Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Hugoharper Lun 9 Juil - 19:33

Ced a écrit:
Hugoharper a écrit:
Pour une fois que je peux être un peu compétitif j'avoue que ça va vite me saouler si ça se passe comme la dernière fois et c'est ce qui me fait dire que je pourrais arrêter...
c'est parce que je te suis rentré dedans que tu dis ça Hugo ?

Non non aucun rapport avec ça Cédric, ça reste les aléas de la course. Non j'ai tellement galéré à me connecter avec vous et ça a foutu ma connexion en l'air tout vendredi à force de débrancher et rebrancher ma box. Espérons que ça ce passe mieux Jeudi.
Hugoharper
Hugoharper
Pilote

Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Sirus68 Lun 9 Juil - 19:35

Ced a écrit:
Hugoharper a écrit:
Pour une fois que je peux être un peu compétitif j'avoue que ça va vite me saouler si ça se passe comme la dernière fois et c'est ce qui me fait dire que je pourrais arrêter...
c'est parce que je te suis rentré dedans que tu dis ça Hugo ?

je pense que c'est a cause qu'il a eu du mal a ce connecter c'est tout ! Razz
Sirus68
Sirus68
Pilote

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Ced Lun 9 Juil - 20:10

va donc chez Darty pour avoir une bonne connexion alors lol!
Ced
Ced
Pilote

Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Sirus68 Mer 11 Juil - 10:41

J'aimerais savoir si on pourrait faire un test pour voir si on met de l'IA dans les courses ou pas
Sirus68
Sirus68
Pilote

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Coach Lennox Mer 11 Juil - 17:57

pas trop le temps de tester aujourd'hui.
Demain avant la course eventuellement
Coach Lennox
Coach Lennox
Commissaire de course

Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Sirus68 Jeu 12 Juil - 5:28

ok on verras ce soir si on peut test ou pas !

Un peu de stress ce soir première course sans aucune aide et en embrayage manuel ! Meme si j'ai fait mon meilleur temps comme ca ca reste relativement chaud j'espere etre a la hauteur tongue

Messieurs bonne course cheers
Sirus68
Sirus68
Pilote

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Coach Lennox Ven 13 Juil - 7:22

Une soirée à oublier pour moi.

Première manche, je pars en tête a queue tout seul, à un endroit où je ne comprend toujours pas pourquoi la voiture m'a laché comme ca. Suspension et direction en orange, stands direct. Bon dernier puis je reprend péniblement une 5e place. Mais bon, on va dire que je ne peux m'en prendre qu'à moi mêmen j'ai sans doute acceléré sur un vibreur ou une connerie du genre (quand t'as plus aucune aide, ca ne pardonne pas)

Deuxième manche, je fais course en tête. Pour ne pas ceder à la panique voyant Jérome dans mon rétro, je passe aux stands avant lui histoire de m'enlever toute pression et de recuperer ma place quand lui s'arretera. Quand il s'arrete, je suis effectivement en position idéal pour reprendre la tête (dans la derniere épingle alors que lui à l'arret aux stands) mais la voiture part en tête a queue à nouveau. Bon ok, je veux bien ... Je repars et j'enchaine le S après le départ. Là, le couac. La voiture braque à droite toute seule, j'essaie de contre braquer a gauche mais c'est quasi impossible et la voiture va faire X tour sur elle même jusqu'à se planter dans le mur. Les vitesses sont montés toutes seules et restent bloquées en 6e O-o. Volant bloqué à droite, impossible de passer une marche arrière .... (pour ceux qui s'en rappel, j'avais eu un cas similaire sur une course au Mans, où j'avais coupé mon volant, puis rallumer pour qu'il se calibre et que je puisse continuer). Là je n'ai pas osé couper/rallumer le volant car étant hôte de la course, j'ai eu peur que cela n'ai une incidence sur la partie. Dans le doute, j'ai pas souhaité risquer de vous planter.

Une soirée de merde pour moi donc. Par contre, je ne souhaite plus etre l'hôte des courses à l'avenir, quelqu'un d'autre s'y collera car si pareille mésaventure m'arrive à nouveau, je veux etre en mesure de couper/rallumer le volant pour pas me faire b****r de la même manière et gratter quand même quelques points, choses que je n'ai pas pu faire hier (désolé Benoit).
Coach Lennox
Coach Lennox
Commissaire de course

Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Ben Ven 13 Juil - 8:53

C'est pas de ta faute Didier, moi j'ai assuré 2 4eme place pour l'équipe, les autres sont trop bon pour moi ! Mais cela m'empechera pas d'aller les faire chier !
Ben
Ben
Commissaire de course

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Asnières sur Seine

https://forzaracing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Ced Dim 15 Juil - 19:26

Une bien belle bataille avec Erwan, enfin tant que j'ai résisté à ne pas être dépassé ! Car une fois passé le bougre a mis les voiles Exclamation
Toujours pas assez constant pour échapper à cette dernière place, et les chronos pour la prochaine course ne sont pas rassurant. Dur de ramener des points, heureusement que David assure pirat
Ced
Ced
Pilote

Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  oufriders68 Jeu 19 Juil - 11:35

Ca va être chaud pour moi ce soir, je suis en vacances mais j'ai des ampoules aux mains et je suis courbaturer de partout les joies du terrassement pale

oufriders68
Spectateur

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Ben Jeu 19 Juil - 11:37

Tu n'as qu'à rouler avec des moufles ! lol!
Au moins on aura une chance de gagner comme ça !

Non sérieusement va faire une grosse sieste et aspirine
Ben
Ben
Commissaire de course

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Asnières sur Seine

https://forzaracing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Coach Lennox Ven 20 Juil - 7:25

Pas grand chose a dire de ces deux courses.

2 x 5e, en ayant poussé la voiture au maximum de ses possibilités (ayant comme toujours battu en course mon meilleur temps au essais).
Les 4 de devant me semblent intouchables alors que j'ai le sentiment de n'avoir commis aucune erreur. j'ai même utilisé deux reglages différents, l'un avec une accelération et une vitesse de pointe elevée, l'autre avec une tenue de route optimale, mais dans les deux cas je ne peux pas rivaliser. Ca va etre dur dur sur ces circuits rapides, on voit bien que l'équipe est à la peine car Benoit fait sensiblement les mêmes résultats que moi. Mais l'essentiel étant de prendre du plaisir, pour l'instant c'est le cas donc tout va bien ^^

Coach Lennox
Coach Lennox
Commissaire de course

Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Sirus68 Ven 20 Juil - 10:40

Superbe course pour ma part j'ai reussi a tourner avec un temps très constant et j'ai gerer l'entrer au stand !

Je tien a felicité Hugo qui a fait une superbe premiere course et surtout cedric qui ma fait transpirer pendant au moin 3 tours n'arrivant pas a trouver un moyen de la doubler et voyant sont collegue David revenir sur moi , grace a un freinage tardif dans le dernier virage j'arrive a lui prendre l'exterieur et passé devant ! Tres bien joué Cedric car tu ma gener Wink


Un nouveau champion ?? Il y as forte chance la porte est ouverte messieur !! Et oui je ne suis pas la la semaine prochaine ^^ !!

Encore merci car cette saison est toujours aussi bonne et le plaisir est toujours aussi present
Sirus68
Sirus68
Pilote

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Coach Lennox Ven 20 Juil - 13:27

"Un nouveau champion ?? Il y as forte chance la porte est ouverte messieur !! Et oui je ne suis pas la la semaine prochaine ^^ !! "

Oh mince, dans 2 semaines je serais chez Cedric, je ne pourrai pas jouer donc je ne serais pas champion ... fait chier !
Jérome, arretes de faire ton Sam lol!


Moi j'espère qu'il y aura un autre champion, juste pour l'interet des championnats futurs (sur FM4 ou Horizon) car même si tu mérites largement tes victoires et tes titres, ca va vite etre lassant sinon, comme en WRC geek
Coach Lennox
Coach Lennox
Commissaire de course

Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Ben Ven 20 Juil - 13:37

En même temps je suis sur que même avec une soirée en moins il sera dans les premiers à la fin… Surtout que la prochaine course (très rapide) est pas pour nous didier !
Ben
Ben
Commissaire de course

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Asnières sur Seine

https://forzaracing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Sirus68 Ven 20 Juil - 13:51

Didier si c'est pour l’intérêt du championnat je peut rouler en dehors du championnat tongue tongue

ok j’arrête lol!
Sirus68
Sirus68
Pilote

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Coach Lennox Ven 20 Juil - 14:35

Sirus68 a écrit:Didier si c'est pour l’intérêt du championnat je peut rouler en dehors du championnat tongue tongue

ok j’arrête lol!

Ils recrutent dans la team à Lilian lol!
Coach Lennox
Coach Lennox
Commissaire de course

Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Ced Ven 20 Juil - 16:01

Mon but était bien de te faire perdre du temps pour que David te rejoigne Jérôme Twisted Evil Et je pensais y être arrivé quand tu m'as doublé mais en voulant laisser filer David je crois que je lui ait fait peur et du coup l'écart entre vous était de nouveau là ! Mais ce fût un régal que de te retenir aussi longtemps Razz j'en ai explosé mon record (1.06.500) mais en mordu^^
Par contre je pense être à l'origine de l'écart de Ben qui envoya Erwan au tapis Crying or Very sad et ma 6e place me laisse un goût amer car on voit bien sur la 2d course qu'avec des voitures en état ces 2 gaillards sont plus rapide que moi. Mais bon je me rapproche et comme Didier j'améliore mon temps de qualif à chaque course !
Par contre j'aimerai bien faire une 2de manche sans être envoyé dans les bacs, juste une fois dans la saison svp lol!
Ced
Ced
Pilote

Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  oufriders68 Ven 20 Juil - 19:21

Pour moi bonne soirée comme d'hab a part que j'ai du manger un magnum en 30 sec , pas habituer a commencer a 22h00

J'ai analisé ma soirée et je retiendrais juste que 2 courses = 2 erreurs de bl..*

-la première en voulant dépasser mon coéquipier a l’extérieur dans le dernier virage au lieu d'attendre la ligne droite ce qui ma couté une petite touchette.
( il m'arrive d'oublier de reflechir Embarassed )

-la deuxième j'ai cracker sous la pression de Jérôme dans l'avant dernier tour chaos la 1er place.


A part ça nikl et pour info je serait certainement pas la pour la derniere manche bom .


oufriders68
Spectateur

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Coach Lennox Ven 20 Juil - 21:05

oufriders68 a écrit: j'ai du manger un magnum en 30 sec , pas habituer a commencer a 22h00

t'es trop con lol!
Coach Lennox
Coach Lennox
Commissaire de course

Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  GrObArBu Sam 21 Juil - 8:03

Malgré une avarie de casque ce fut pour ma part 2 bonnes manches (meme s'il est vrai que je me suis une peu fait chier tout seul^^)

Felicitation à mon comparsse.....comparce.....comppar.....à mon collègue pour ses deux excellentes manches qui nous permet d'etre en tete du championnat equipe, que l'esprit de Freddy Mercury continue de veiller sur nous!! (en meme tps les cuir moustache, mieux vaut les avoir devant que derriere)

GrObArBu
GrObArBu
Pilote

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Hugoharper Dim 22 Juil - 7:17

Pour ma part c'est la première fois que je me suis senti à l'aise et vraiment compétitif mais je sais pas comment vous arriver à supporter à chaque course la pression de ceux qui revienne derrière !! c'est plus facile à gérer en fin de grille ^^. la Fiat me semble bien compétitive en choisissant les bons réglages selon le type de course (enfin pour moi qui en ai 4 différents alors que Jeff semble prendre toujours le même et y arriver sans s'entrainer , trop fort !!). Bonne performance de Jeff depuis le début qui reste régulier dans le haut du classement et si j'arrive à prendre quelque bonne places comme Jeudi on peut viser le titre par équipe car c'est connu que pour moi c'est le collectif avant tout (comme en basket mais aussi parce que les autres sont trop fort en individuel ^^).
Pour rester dans l'esprit Freddy Mercury : The show must go on et si possible Don't stop me now !!!!
Hugoharper
Hugoharper
Pilote

Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 2 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum