Championnat ForzaRacing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Réactions et commentaires

+5
Hugoharper
oufriders68
Ced
Sirus68
Coach Lennox
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Ced Mer 25 Juil - 19:21

Peu de chance que j'arrive à être là demain et même pire suivre la fin de saison. Ma formation m'a apporté une charge de travail importante depuis lundi et ça va être comme ça jusqu'à fin septembre affraid Didier pourra témoigner bientôt du côté Réglementation Routière de la Force Suspect
J'en chie ma race mais ça vaut le coup pour mon futur professionnel, j'espère donc que vous comprendrez les amigos Cool
Ced
Ced
Pilote

Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Ben Mer 25 Juil - 19:43

Si je comprend bien ça fait en moins 3 pour la course de demain ?
Pas grave cédric ton futur est plus important que Forza
Ben
Ben
Commissaire de course

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Asnières sur Seine

https://forzaracing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Coach Lennox Jeu 26 Juil - 8:58

Ced a écrit: Didier pourra témoigner bientôt du côté Réglementation Routière de la Force Suspect

Tu vas quand même pas me dire que tu comptes passer tes soirées a révisé quand je serais chez toi hein !!!! lol!
J'vais pas traverser la France pour te voir affalé dans un vieux fauteuil avec ton code de la route en main ! Je veux te voir avec une bouteille de rhum dans une main, et dans l'autre, la pince pour retourner les merguez sur le BBQ cheers
Coach Lennox
Coach Lennox
Commissaire de course

Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Air-1 Jeu 26 Juil - 18:55

Finalement, je serai là, sans entrainement, mais présent...
Air-1
Air-1
Pilote

Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Ben Jeu 26 Juil - 19:04

Cedric peut-être aussi finalement !!! Bon Didier j'espère que tu as la clim sur ton siege ! lol!
Ben
Ben
Commissaire de course

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Asnières sur Seine

https://forzaracing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Ced Dim 29 Juil - 8:35

Toujours 5 petit point d'avance sur Erwan Razz C'est serré du string ce classement quand même Twisted Evil

Par contre j'ai un boulet de l'Est qui débarque donc par politesse je resterai avec lui au lieu de faire la course de jeudi drunken
Ced
Ced
Pilote

Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  GrObArBu Mer 1 Aoû - 10:00

Suite à un imprevu famillial que j'ai totalement homis (l'anniversaire de mon tout jeune fils) je ne pourrais pas courrir sur la session de jeudi.

Suite à un autre evenement (prevu celui là) je ne serai non plus pas de la partie (fine^^) jeudi prochain.

merci de votre compréhension

PS: Que l'esprit de Freddy Mercury, Boy Georges et Laurent Ruquier soit avec toi Hugo! Dechire tout!!!!!!!!
GrObArBu
GrObArBu
Pilote

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Hugoharper Mer 1 Aoû - 20:42

Je vais faire de mon mieux Jeff mais la question est de savoir qui sera là ?
Didier en bretagne chez Cédric, Jeff pas là, Erwan sûrement absent, ça fait beaucoup de personne absentes et je me demande si il ne vaut pas mieux attendre la semaine prochaine pour avoir au moins 6 personnes pour la course non ?
Hugoharper
Hugoharper
Pilote

Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Air-1 Jeu 2 Aoû - 0:49

Je confirme mon absence.
Air-1
Air-1
Pilote

Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  oufriders68 Ven 3 Aoû - 5:44

Salut,

Désolé pour hier soir j'était a Europapark rentré vers 21H30 puis comater sur le canapé,
en faite j'ai complètement zapé la course :suspect

oufriders68
Spectateur

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Hugoharper Jeu 9 Aoû - 17:27

Peu présent voir pas du tout en ce moment sur le live je ne pourrais pas etre là ce soir pour la course. Le temps de laisser repousser la moustache et de récupérer le cuir au pressing et la team cuir - moustache sera de retour la semaine prochaine si tout va bien. @+ messieurs et bonne course Wink
Hugoharper
Hugoharper
Pilote

Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Sirus68 Jeu 9 Aoû - 18:17

j'aurais du etre la ce soir mais invite surprise je vais essayer de rentrer assez tot mais rien de sur !! sinon bonne course a tous Wink
Sirus68
Sirus68
Pilote

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Coach Lennox Ven 10 Aoû - 14:36

Bonne soirée pour la team Everlast Racing ! Un enorme bravo à Benoit, t'as fait du super boulot ! Dommage que tu sois vite HS en 2e manche car t'aurai cherché le podium je pense.

Un peu embêté pour Cédric par contre. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais je comprend qu'il ai peté un cable. C'est pas drôle de se retrouver quasi toujours seul derrière et là, il s'accroche avec Jérôme et se retrouve direct HS. Sachant qu'il aurai du partir 1er si Jérôme ne s'etait pas pointé, j'aurai sans doute aussi vu rouge a sa place lol Seul interrogation pour ma part, c'est que sa R5 démarre bcp plus vite alors comment pouviez vous etre cote a cote dès le premier virage ? Bref, on ne le saura sans doute jamais mais j'espère juste que Cedric reviendra de plus belle jeudi prochain. Et je pense qu'après cette saison, il sera temps d’arrêter, en attendant Forza Horizon ...

Edit : Jérôme, je ne dis absolument pas que cela est de ta faute hein, qu'on soit bien clair Wink A mon avis vous vous etes touché cote a cote, chacun pensant rester sur sa trajectoire, et la R5 étant peut être plus légère a "volé".
Coach Lennox
Coach Lennox
Commissaire de course

Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  benkenoby Ven 10 Aoû - 14:53

Putain ma première victoire ça se fête ! Bon ok jérome n'étais pas là mais bon j'étais en pôle, je gagne la course superbe début de soirée.
2eme manche ba départ dernier et sortie du 1er virage je me tape une R5 qui trainait au milieu, pas pu éviter Cédric qui faisait les derviche tourneurs (allez les russes). Bref voiture HS arrête au stand direct. J'ai cravaché pour revenir mais à part Erwan j'ai pas pu revenir.

Au général je suis 3eme pas loin des 2 premiers… Je propose de l'argent pour faire une coalition contre eux ! lol!

benkenoby
Spectateur

Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Ced Ven 10 Aoû - 17:50

C'est pas l'accrochage en lui-même qui m'a gonflé, c'est juste que depuis que le départ inversé a été mis en place je ne fais pas 2 tours sans avoir ma voiture explosé en raison d'accrochage(s). Je suis déjà pas rapide, si en plus vous ne pouvez pas me voir devant sans me détruire je ne vois pas trop l'intéret de ce départ inversé. Laissez moi derrière et foutez moi la paix, ça sera beaucoup mieux en fait Suspect
1ère course où mon coéquipier dort au démarrage, je suis juste derrière lui donc je plonge dans l'herbe pour éviter la collision pale J'arrive malgré tout à dépasser Erwan mais il gère mieux que moi l'arret au stand et les pneus froids et me redouble vers le 7e tour. Première frustration car sans ce départ foireux j'avais p'te une chance de pas être dernier.
2e course et out dans le 1er virage, dégouté je vais me coucher ...
Ced
Ced
Pilote

Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Sirus68 Ven 10 Aoû - 21:56

Je ne sais que dire .. je reste a l’extérieur pas bouger je me suis même un peu écarter et je me percute avec cedric je suis désolé ...
Sirus68
Sirus68
Pilote

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Ced Mer 15 Aoû - 17:03

je ne serai pas là demain soir.
Ced
Ced
Pilote

Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Coach Lennox Ven 17 Aoû - 9:04

Assez content d'avoir gagné la première manche, en explosant mes temps (1.42.200). Un petit bémol malgré tout, le fait que Benoit ai été mis hors piste. Loin de moi l'idée de pointer Jérôme du doigt mais sur ce coup là, en me remémorant l'incident (j'etais aux premières loges pour voir ca), je pense que tu as fait une erreur d'appréciation. Ta voiture tient beaucoup moins bien la route (surtout comparé à la Clio) or tu as fait l'intérieur à Benoit, dans un virage qu'on peut qualifier de rapide. Du coup, même si tu tiens ta ligne, ta voiture ne peut pas rester aussi droite en courbe que la clio et tu la pousse vers l’extérieur, choc inévitable. Je pense que dans l'euphorie, tu en oublie parfois le principe de précaution Gégé.
Sur la 2e course, on tourne assez fort d'entrée de jeu. Je suis coincé entre Hugo et Benoit. Comme j'ai l'impression qu'on se neutralise, j'opte pour l'entrée aux stands à haute vitesse. Le problème c'est que Hugo et Benoit ont eu exactement la même idée ^^ La Fiat est rentrée un peu moins vite dans la pitt lane et la mienne est venu s'encaster dedans ! Nous n'étions pas en mode fantôme comme c'est habituellement le cas. Peut etre n'étions nous pas assez engagé a cet endroit là, je ne sais pas trop. En tout cas nos deux voitures sont bien amochés et nous termineront respectivement 3e et 4e (ce qui au final n'est pas si mauvais vu le crash ^^). C'est rigolo car nous avons tous voulu surprendre les autres en rentrant aux stands à l'arrache, et pour etre surpris, on a été surpris lol!
Coach Lennox
Coach Lennox
Commissaire de course

Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  GrObArBu Lun 20 Aoû - 11:38

Remy Julienne Style!!!!!!! Un nouveau record pour moi avec un cumul total de 27 tonneaux (Qualif, 1er et 2em manches) mon retour de vacances ne fut pas des plus compétitif.....mais Laguna Seca je serais là et réparé lol!
GrObArBu
GrObArBu
Pilote

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  benkenoby Jeu 23 Aoû - 12:24

Plus de suspense, je pense pas ! On va faire équipe pour le battre ! Je dis ça j'ai même pas pu m'entrainer… et là je peux pas dire que je connais pas le circuit !
David et moi on va te coincer Jérome Twisted Evil !

benkenoby
Spectateur

Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Ced Jeu 23 Aoû - 15:43

Plus de suspens, mon classement je le connais déjà ... bref j'ai du mal à trouver un avantage à courir ce soir.
Ced
Ced
Pilote

Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Air-1 Jeu 23 Aoû - 16:25

En tout cas, je serai là ce soir.
Air-1
Air-1
Pilote

Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Coach Lennox Ven 24 Aoû - 9:35

Ced a écrit:Plus de suspens, mon classement je le connais déjà ... bref j'ai du mal à trouver un avantage à courir ce soir.

Un interet à courrir hier soir ? Ton coéquipier et le principe "d'équipe" peut etre ...
Si tu avais courru, au minimum tu aurai eu 8pts vu le nombre de participant, soit suffisement de point en plus pour que Fire Five passe 2e au classement team, je dis ca je dis rien hein.


Sinon pour la course d'hier soir, les Clio ont fait ce qu'elles pouvaient mais nous n'étions clairement pas assez rapide. Pour preuve nous terminons a chaque fois 4e et 5e, aucun de nous n'a pu titiller les tous meilleurs. Belle lutte avec Hugo dans la 2e manche, il me collait l'arrière train en permanence, sans trouver la faille. J'ai bien aimé, surtout que moi j'avais Benoit devant et que je ne souhaitais pas prendre de risque pour revenir sur lui, c'etait tendu.
Coach Lennox
Coach Lennox
Commissaire de course

Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Sirus68 Ven 24 Aoû - 14:51

pourquoi changement d’horaire pour la course jeudi prochain ???
Sirus68
Sirus68
Pilote

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Coach Lennox Ven 24 Aoû - 17:21

le 30 c'est l'anniversaire de David. Alors on avance la course histoire qu'il la fasse puis qu'il ai encore le temps de fêter ça sereinement avec sa compagne vers 22h. Sachant qu'il joue le titre, ce serai idiot qu'il rate la course parce que celle ci termine à 23h ...
Je pense que tout le monde peut comprendre que c'est un cas exceptionnel et hormis Hugo qui n'arrive pas toujours a être dispo avant, les autres vous etes quasi toujours online dès 21h donc ca le fait. En espérant qu'Hugo arrive a gèrer avec sa femme Wink

Moi j'aurai même proposé 20h pour vraiment lui liberer la soirée mais là je pense que c'est trop tôt pour vous.
Coach Lennox
Coach Lennox
Commissaire de course

Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires - Page 3 Empty Re: Réactions et commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum